Méta-coa Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seules Les Larmes Seront Comptées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Machikoulis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Machikoulis




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:16

Pseudo: Machikoulis

Score d'âme: 252 points d'âme !


Compte héros: Aucun. Manque d'argent... Disagree


Type de joueur: Je pense que je suis un joueur polyvalent, je peux très bien sortir, comme je peux très bien rester en ville, selon la nécessité, je sors, et si il n'y à pas besoin de ressources, je reste.
Sinon, si je cherche une méta, c'est tout simplement parce que les villes J5/J6 commencent à me prendre la tête, et je cherche à faire de bonne ville, avec une bonne ambiance.

Sinon, pour parler de moi, j'ai 16 ans, et je suis étudiant!

Merci, d'avoir lu ma si belle présentation ! Smile

A bientot, dans la méta, j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Baxtair




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Moi aussi   Candidature Machikoulis Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:59

Salut, Je fait partie de la même coalliton que Machikoulis, ce sont donc les mêmes motivations qui m'amènent ici c'est pourquoi je pose ma candidature.

Pseudo : Baxtair
Ame : 391 pts
Lien vers mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=503852

Je ne suis pas héros non plus, bien que j'en aurais envie, mais ce serais du gâchis que d'être héros dans des ville jour 5, sans grand intérêt.

Ma meilleur ville est jour 10 (grâce au camping), j'aimerai beaucoup faire une ville où tout le monde est organisé, et ou il n'y a pas de joueur perso juste là pour les pictos.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Nîmes

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:54

Bienvenue à vous 2 sur notre forum !

vu qu'aucun de vous 2 n'a de compte héros, il faudra forcément vous intégrer dans nos coa afin de vous faire partir avec nous, vous risquez donc d'être séparé, cela vous pose-t-il un problème ?

Pour le moment, nous ne faisons pas beaucoup de jump, c'est l'été, beaucoup sont en vacances ou autres, horde est donc pour le moment mis de côté, nous jumperons plus fréquemment à partir de septembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forum-actif.eu
Machikoulis




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Merci.   Candidature Machikoulis Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:51

Merci pour l'accueil ! Smile

Pour ce qui est d'être séparé, cela ne me pose pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Baxtair




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:33

Le fait d'être séparé ne me dérange pas non plus,
Un départ de META sera-t-il quand même prévue ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchum




Messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50
Localisation : Lille

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:24

Apparemment, il ne serait plus nécessaire d'avoir le statut de héros pour créer une coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Baxtair




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Ouais c'est vrai.   Candidature Machikoulis Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:11

Oui c'est vrai, mais pour joindre la même ville que tout les autres, il est nécéssaires d'avoir le statut héro !
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Nîmes

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:32

Pour te répondre Baxtair, il est trés peu probable que nous fassions un jump ce mois-ci, après, chacun peu jumper de son côté, l'un empêche pas l'autre, mais certainement pas en meta.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forum-actif.eu
Baxtair




Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Alors ?....   Candidature Machikoulis Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:09

Alors quand est ce que vous nous prendrez en test ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Nîmes

Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:44

yop !

désolée pour cette attente, les vacances n'étant pas terminées pour tout le monde, il n'est guère aisé de programmer un jump.

à celà s'ajoute un autre soucis :
toutes les coa sont pleines et je crois, si je me souviens bien que vous n'êtes pas héros. De ce fait, vous ne pouvez choisir votre ville et donc avez de maigres chances de tomber sur la même ville que nous. Il faudra donc pallier à ce soucis, en attendant, je vous donne le statut de recrue, en espérant pouvoir vous intégrer parmi nous au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature Machikoulis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Machikoulis   Candidature Machikoulis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Machikoulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta-coa Blood and Tears :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: