Méta-coa Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seules Les Larmes Seront Comptées
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sephiroth, Le SOLDAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010

Sephiroth, Le SOLDAT Empty
MessageSujet: Sephiroth, Le SOLDAT   Sephiroth, Le SOLDAT Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:32

Bonjour a Tous, je suis Sephiroth, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le méchant de Final fantasy 7, l'un des meilleurs RPGs au monde, c'est aussi le mauvais le plus charismatique de tout les temps...

Je ne joue pas a Hordes depuis trés longtemps, mais j'ai rapidement atteint les 100 points d'ame grace a la campe, et beaucoup de Chance

Je suis un Héros, le plus souvent Gardien pour la defense en ville et lorsque j'ai debuté le jeu, j'ai rencontrer Arvran, le seul Heros de la ville, un gardien, qui ma guidée pour mes premiers pas, et depuis je lui rends Honneur
Je ne suis pas un pourrisseur de ville, je hais sa, pour moi, quand l'on s'inscrit sur un jeu "communautaire" c'est pas pour la joué solo en pourrissant les autres...
Mais je ne suis pas a l'abri de quelque gaffe (oublie de remettre la scie en banque par exemple...)
Je vous est decouvert Grace a Mitchum que j'ai rencontré dans ma Ville
Je désire rejoindre cette Méta car je n'aime pas joué seul, j'aime l'esprit d'équipe, et aussi car j'en ai marre des villes de 5 jours ou je me retrouve seul a camper pendant des jours et des jours... (2 ou 3 en géneral, dur dur la campe sans toile de tente ou de pelures)

IRL je m'appelle Benjamin, je suis un Judoka, et j'ai 15 ans, je suis certes jeunes, mais je m'estime asser Mature pour mon age, a vous d'en juger... comme dit en haut, je suis fan des final fantasy, mais je fait partie d'une team sur Call of Duty... Voilà, a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Nîmes

Sephiroth, Le SOLDAT Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth, Le SOLDAT   Sephiroth, Le SOLDAT Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:40

Yop !

Mitchum nous a prévenu de ton arrivée, nous te testerons lors de notre prochain jump, ce qui, j'espère, ne saurait tarder Smile

en attendant, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandtears.forum-actif.eu
 
Sephiroth, Le SOLDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méta-coa Blood and Tears :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: