| Encore une Coa? Mais spa possib'! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiun
| Sujet: Encore une Coa? Mais spa possib'! Mar 23 Fév - 11:40 | |
| Bonjour à tous. Je suis donc Xiun actuellement résident dans votre ville et qui apprécie le bon jeu général qui s'y trouve (on va mettre de coté les floods et autres tentatives d'extorsion). Bref je suis chef d'une petite coa d'amis qui joue correctement et dont le but est d'aller le plus loin possible en s'amusant. Donc ben je me proposais d'entrer notre coa dans votre méta ou plutot d'avoir accès a vos horaires de sauts pour avoir une chance de vous suivre. En effet étant étudiant, j'ai le statut de "fauché" et franchement j'ai pas 8 eurs par mois au minimum a mettre dans un jeu. Donc on a pas de héros (la coa a été créée avec es jours héros offerts a Noêl ou un truc du genre) et on a pas de fric pour en avoir. Vous amettrez que pour choisir la ville de saut c'est pas ce qu'il y a de meilleur. Mais voila on s'est dit que si au moins on pouvait avoir les horaires, on pourrait tenter notre chance pour participer a un truc qui marche et vous éviter 6 boulets. Voila pour la proposition, ca me parait honnête. Après j'en profite pour me présenter un peu plus; j'ai 22 ans je suis étudiant à la fac en Physique-Chimie, en ce qui concerne mes loisirs, je joue un peu de basse (mal), je pratique des arts martiaux et je joue a toute sortes de jeux vidéos, plutot orienté RPG. Voili voilou! | |
|
| |
voorax
Messages : 185 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 32 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Mer 24 Fév - 1:31 | |
| ma coa ayant 2 héros dedans on pourrait voir a un échange mdr | |
|
| |
Kuff
Messages : 119 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Mer 24 Fév - 19:29 | |