| Encore une Coa? Mais spa possib'! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiun
| Sujet: Encore une Coa? Mais spa possib'! Mar 23 Fév - 11:40 | |
| Bonjour à tous. Je suis donc Xiun actuellement résident dans votre ville et qui apprécie le bon jeu général qui s'y trouve (on va mettre de coté les floods et autres tentatives d'extorsion). Bref je suis chef d'une petite coa d'amis qui joue correctement et dont le but est d'aller le plus loin possible en s'amusant. Donc ben je me proposais d'entrer notre coa dans votre méta ou plutot d'avoir accès a vos horaires de sauts pour avoir une chance de vous suivre. En effet étant étudiant, j'ai le statut de "fauché" et franchement j'ai pas 8 eurs par mois au minimum a mettre dans un jeu. Donc on a pas de héros (la coa a été créée avec es jours héros offerts a Noêl ou un truc du genre) et on a pas de fric pour en avoir. Vous amettrez que pour choisir la ville de saut c'est pas ce qu'il y a de meilleur. Mais voila on s'est dit que si au moins on pouvait avoir les horaires, on pourrait tenter notre chance pour participer a un truc qui marche et vous éviter 6 boulets. Voila pour la proposition, ca me parait honnête. Après j'en profite pour me présenter un peu plus; j'ai 22 ans je suis étudiant à la fac en Physique-Chimie, en ce qui concerne mes loisirs, je joue un peu de basse (mal), je pratique des arts martiaux et je joue a toute sortes de jeux vidéos, plutot orienté RPG. Voili voilou! | |
|
| |
voorax
Messages : 185 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 32 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Mer 24 Fév - 1:31 | |
| ma coa ayant 2 héros dedans on pourrait voir a un échange mdr | |
|
| |
Kuff
Messages : 119 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Mer 24 Fév - 19:29 | |
| Ou sinon chaque héros vous donne un jour héros pour que voous puissiez jumper avec nous. Quand je dis chaque héro, je veux bien sur dire chacun son tour. En plus ya une distinction à la clé ^^ | |
|
| |
voorax
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Jeu 25 Fév - 0:05 | |
| pas bete si les héros veulent bien =D | |
|
| |
Kilou Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Jeu 25 Fév - 0:18 | |
| Dans ce cas, il faudra que ce soit des personnes ayant eu le MU, hors de questions qu'une personne payant son compte héros refile des jours de héros. | |
|
| |
Mitchum
Messages : 196 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 51 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Jeu 25 Fév - 1:11 | |
| Bah si kilou, à chaque ville, j'offre une journée de héros.
Mais par contre, je ne vois pas trop comment on peut le faire en dehors d'une ville. Ou alors, il faut que le dernier jour de la ville, on offre 2 jours de héros. Donc, je ne sais pas si ce sera faisable...
L'idéal serait que ce soit toi Xiun qui gagne la MU...
Sinon, on peut se dire aussi, que vous jumpez en premier et on vous rejoint (en espérant que la ville ne soit pas trop pourrie...). Ce qu'il faudrait, c'est que dès que vous arrivez dans votre ville, si vous n'êtes pas très nombreux, vous ouvrez patamap comme ça on peut voir la taille de la map, la position de la ville et le nombre de rations d'eau. | |
|
| |
voorax
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Jeu 25 Fév - 20:00 | |
| on peut pas donner de jour de héros e, dehors des villes et pas 2 a la fois je pense | |
|
| |
Xiun
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Jeu 25 Fév - 21:56 | |
| C'est super sympa , mais vous bilez pas trop pour nous, si on initie le jump, on a des chances de se retrouver dans une ville -100 ou déja pleine. Donc c'est pas top pour le groupe. Néanmoins, si on tombe dans une bonne ville ca peut être sympa. Mais c'est a vous que revient le choix de la ville En ce qui concerne les jours héros, il est logique de penser que ceux qui payent payent pour eux, pas pour les autres, on ne demande absolument pas a avoir des jours (on est pas non plus stupides au point de refuser si on nous les donne), on veut juste nous donner une chance supplémentaire de tomber dans une ville sympa et qui ira loin. Donc pas de soucis, on va juste tenter de vous suivre à l'ancienne. Merci pour l'acceuil en tout cas! | |
|
| |
voorax
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Jeu 25 Fév - 23:23 | |
| après on peut envoyer jondalar02 (si il est d'accord bien sur je ne force personne) dans votre coalition comme c'est un héros nous nous aurons toujours kuff pour nous faiire choisir notre ville | |
|
| |
Kuff
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 27 Fév - 16:45 | |
| On va faire des échanges de membres ^^ | |
|
| |
Xiun
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Dim 28 Fév - 13:37 | |
| Les échanges de membres nous dérangent absolument pas; si vous avez un volontaire, on est partants. | |
|
| |
voorax
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Dim 28 Fév - 13:39 | |
| faut voir avec jondalar02 comme il est héros il pourra choisir la ville enfin comme je l'ai déjà dit si sa ne le gène pas ^^ | |
|
| |
Xiun
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 1 Mai - 12:18 | |
| Salut!
J'informe que je suis dispo pour intégrer une de vos coas si/quand place il y a et si vous êtes d'accord!
Donc ben voila, si vous êtes intéressés, vous savez ou me trouver! | |
|
| |
Kuff
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 1 Mai - 13:04 | |
| Désolé mais on est plein :/ | |
|
| |
Kilou Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 1 Mai - 13:13 | |
| oui, pour le moment, aucune coa n'a de place...
Mais tu n'es plus accompagné de 6killer and co ? | |
|
| |
Xiun
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 1 Mai - 13:15 | |
| Nop, on s'est démerdés autrement.
Bah pas de problème, si un jour vous avez une dispo je suis dans le coin, sinon je rouille en lambda^^ | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Dim 2 Mai - 19:31 | |
| Nous, on va récupérer une place dans la coa car shumshum va arrêter hordes. On le garde jusqu'à la fin de la ville et après il y aura une place de libre. Pour info, je suis le seul héros de la coa. | |
|
| |
brunolord
Messages : 171 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 52 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 8 Mai - 12:50 | |
| chez nous, on est 4 , et si entiik ne donne pas signe de vie rapidement, on sera plus que 3 | |
|
| |
Xiun
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 8 Mai - 13:49 | |
| Ben moi je suis dispo, donc ben dites moi ou je dois aller si vous voulez que je vous rejoigne | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! Sam 8 Mai - 18:41 | |
| Une place devrait se libérer sous peu dans ma coa, Xiun. Je demande confirmation et je t'envoie une invitation dès que c'est confirmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une Coa? Mais spa possib'! | |
| |
|
| |
| Encore une Coa? Mais spa possib'! | |
|