| Une nouvelle coal parmi vous | |
|
+4Mitchum Kuff voorax popslobi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
popslobi
Messages : 1 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 64 Localisation : Cruseilles entre geneve et annecy
| Sujet: Une nouvelle coal parmi vous Mar 16 Mar - 1:51 | |
| Salut a tous, [i]Alors une petite presentation apres que nous fumes si allegrement conviés à vous joindre.. d'intMoi c'est Popslobi, sur hordes depuis 200 et quelques jours et pensant enfin depasser le J20, ne voila t il pas que je n'ai plus d'internet pendant tout le weekend. . Bon mise à part ça, je vous presente mes compagnons d'inforant t 6killer, garçon silencieux, mais ô combien efficace. Un coup heros, un coup eclaireur, il aime bouffer les zonzons à mains nues et collectionne les oreilles de zz autour du cou. Bien que les oreilles se transforment en pus noir, donc il doit continuer à en abattre pour garder son collier à jour. Sinon quel camarade, toujours à la rescousse!! TacosWII: Un sorteur, un ouvrier, un gueulard, un bon quoi. Des qu'il peut nous suivre, ça devient un excellent compagnon de promenade dans le desert. Mais aussi faisant preuve d'abnegation, il sait aussi fouiller sans relache autour de la ville et mettre ses pa dans les constructions de derniere minute. Wardkeshia: Un homme silencieux comme une montre suisse. Il vient nous aider dehors des qu'il peut, mais quand vous voyez son ame, vous savez que c'est un grand batisseur!! Jacquote: Petite nouvelle assignée à loa popote et aux lavages de chaussettes. Les premiers jours, elle aime bien rendre service quitte à appeler à l'aide chaque fois qu'elle voit une souris ou une horde de zombies. Nous pensons quand même qU'elle a plus peur des souris. Par contre toujours à l'écoute... important ça.. Puis moi: Gueulard, remplisseur de forum quand les liens d'echanges sont interessants, toujours dehors à chercher l'objet pour nous sauver... Enfin mon bouloot de gardiens quoi... Ben voilà, c'est nous.... | |
|
| |
voorax
Messages : 185 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 32 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 16 Mar - 1:59 | |
| et bah Bienvenue a vous tous | |
|
| |
Kuff
Messages : 119 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 16 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Mitchum
Messages : 196 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 51 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 16 Mar - 21:41 | |
| Salut,
Je ne peux pas m'empêcher quand même de te poser une question, popslobi, à propos de ta dernière sortie. Tu as emporté le kit de bricolage... soit. Tu n'en as pas parlé sur le forum, ok. Mais pourquoi avoir raturé le registre... ? | |
|
| |
jacquote
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 23 Mar - 10:39 | |
| Salut Mitchum, Pops avait annoncé sur le forum qu'il prenait le brico, et n'a pas raturé le registre. On ne sait pas qui l'a fait. A très bientôt pour le prochain jump. | |
|
| |
the jumper
Messages : 27 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 23 Mar - 20:09 | |
| hello everybody! sympa les présentation des gens!^^ | |
|
| |
6killer
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 23 Mar - 21:04 | |
| Les presentations etant faites ,il ne reste plus grand chose a dire du coup Et maintenant ca fait quand même 20 jours qu'on se cotoie Sinon irl,je m'appelle bruno et j'habite en deux sevres Voila j'espere que vous voudrez bien de nous parmi vous et que l'on tiendra encore quelques jours sur Falaise de Hiko le Fruité | |
|
| |
the jumper
Messages : 27 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Mar 23 Mar - 21:07 | |
| ah non pas les deux chèvres! lol (fallais que ca soit qq1 de vendée qui dise ça!) | |
|
| |
brunolord
Messages : 171 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 52 Localisation : Paris
| |
| |
Kuff
Messages : 119 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 41 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Une nouvelle coal parmi vous Jeu 25 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |