Méta-coa Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seules Les Larmes Seront Comptées

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elredar, rescapé du désert retrouvé.

2 participants
AuteurMessage
Elredar31

Elredar, rescapé du désert retrouvé. Empty
MessageSujet: Elredar, rescapé du désert retrouvé.   Elredar, rescapé du désert retrouvé. Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:46

Georges _ Au fait, tu savais qu'on avait fini la fausse ville ?
Bob _ Euh, non, tu sais moi les chantiers, c'est pas mon boulot. D'ailleurs ne me parle pas, je suis ici uniquement pour faire mes réserves d'eau et je repars, je dors dehors, j'aime la solitude. Je suis un ermite, c'est comme ça.
G _ Oh non moi j'adore la compagnie, d'ailleurs je te présente mon chien : voici mon bichon maltais, le pauvre à perdu une patte, mangée par un zombie. Et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai adopté, j'avais pitié de lui. Et je l'ai appelé rosy - oui c'est une femelle - parce que quand je l'ai trouvé, elle avait un joli nœud rose autour du cou. Et ensuite ...
B _ Ouais ? Rien à foutre ..
G _ Mais ...
*Silence, quelqu'un vient d'entrer dans la ville"
Elredar _ Salut tout le monde, alors, on me croyait mort j'imagine ? C'est pas parce que je suis resté tout seul dans le désert pendant plusieurs mois que je vous ai oublié !

Elredar est de retour sur hordes, après de longs mois de solitude dans le désert.

______________________________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous.

Je jouais il y a quelques mois (plus ?) avec Mitchum et Deadman, et ... Voilà quoi, j'ai décidé que j'avais envie de rejouer, faut croire que les zombies me manquaient.. Brave bêtes.

Pour une petite présentation, j'ai fait un pseudo role-play au dessus (au cas où vous n'aviez pas compris ce que c'était). Sinon IG, moi c'est Elredar, amateur de viande humaine avec 3185 points d'âme.
IRL je suis Charles, lycéen de 16 (17 dans quelques mois) ans. Je vais passer en terminale S.

Que dire ...
Jm pa lé jen ki ékriv mal, srtt ken c pr 1sulté lé otr.
(= J'aime pas les gens qui écrivent mal, surtout quand c'est pour insulter les autres.)
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchum

MessageSujet: Re: Elredar, rescapé du désert retrouvé.   Elredar, rescapé du désert retrouvé. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:02

Content de te retrouver Elredar. Enfin, là, on est réincarné depuis une douzaine de jours dans une ville et on est plutôt bien parti alors je ne sais pas si on aura l'occasion de se réincarner ensemble bientôt... Et moi je serai absent une bonne dizaine de jours à partir du 14/07.
En attendant tu as le temps de faire d'autres villes si tu veux.

Kilou va te donner accès aux autres parties du forum.
Elredar31

MessageSujet: Re: Elredar, rescapé du désert retrouvé.   Elredar, rescapé du désert retrouvé. Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:54

Ok, oui de toute façon j'ai omis de préciser que je serai absent pour deux semaines à partir du 15juil.
Mitchum

MessageSujet: Re: Elredar, rescapé du désert retrouvé.   Elredar, rescapé du désert retrouvé. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:29

Elredar, as-tu retrouvé ton mot de passe ?
Elredar31

MessageSujet: Re: Elredar, rescapé du désert retrouvé.   Elredar, rescapé du désert retrouvé. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:55

Ca y est j'ai récupérer le mot de passe, enfin je peux me connecter. Je vous rejoindrai surement pour votre prochaine ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elredar, rescapé du désert retrouvé.   Elredar, rescapé du désert retrouvé. Icon_minitime

Elredar, rescapé du désert retrouvé.
Page 1 sur 1