Méta-coa Blood and Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seules Les Larmes Seront Comptées

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

prochaine ville

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:02

Comme il est fort probable qu'on soit tous mort ce soir, je voulais savoir quand vous prévoyez de vous réincarner. Pour qu'on se mette d'accord.

Je me disais qu'on pourrait peut-être attendre quelques jours car là, ça va être début de semaine, donc moins de dispo...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Admin

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

en général, le top départ est donné en début de matinée entre 8h et 12h, ayant tous une vie à côté, certains ne peuvent se permettre de rester jusqu'après l'attaque.

Après concernant le jour, il est vrai que l'on y prête pas vraiment attention, peut-être repartir dès demain, les personnes n'ayant que peu de dispos pourraient rester en ville pour construction et autres sans trop se soucier des expé, mais c'est à voir Wink
https://bloodandtears.forum-actif.eu
krystal59

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:34

pas de préférence pour moi.
je vous laisse décider du moment de réincarnation.

je tiens juste à préciser que je suis très peu disponible le mercredi et jeudi
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:24

Il faut simplement qu'on se mette d'accord pour qu'on puisse rejoindre la même ville...
Parce qu'il est probable que si on ne se tient pas au courant, on se loupe.

De plus, toutes les villes ne se valent pas et avec patamap, on peut déjà avoir des renseignements comme la taille de la carte, l'emplacement de la ville sur la carte et le nombre de rations d'eau dans le puits, ce qui est loin d'être négligeable.

Moi, pour ce soir, c'est mort, je vais me coucher.
Kilou
Admin

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:03

on verra ça ensemble via msn (si tu l'as Wink), j'ai communiqué mon adresse dans la partie interne à laquelle tu as accès normalement.
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

Voici mon adresse msn, mais je suis connecté rarement connecté dessus et uniquement quand je suis chez moi : michel.warin@free.fr
(c'est aussi mon adresse mail)

Par contre, si je suis au boulot, je ne serai pas sur msn. Et en général le matin à 8h, je ne suis pas chez moi, sauf si je télétravaille, ce qui m'arrive parfois.
brunolord

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

alors, pour ma partn ne comptez pas trop sur moi pour les deux prochains jours, car je double deux fois de suite le boulot (matin et soir)

je part de chez moi a 7H et je rentre entre 23H45 et 0H30, suivant l'activité de la soirée

donc, retour sur le net jeudi apres midi (je bosse jeudi matin aussi) pale
Kilou
Admin

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:40

oki, dites moi à quelle heure vous pouvez être là Vendredi, histoire que l'on choisisse la ville ensemble Wink
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:42

ok, heu pour le moment, je ne sais pas trop à quelle heure je serai dispo vendredi, mais dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
brunolord

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:21

Kilou a écrit:
oki, dites moi à quelle heure vous pouvez être là Vendredi, histoire que l'on choisisse la ville ensemble Wink

pour moi vendredi, ca sera entre 6h et 7H du matin, ou a partir de 16H/16H30
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:37

Pour aujourd'hui, c'est mort étant donné que bruno travaille jusque très tard.

kil0u, pourras-tu te connecter sur msn demain matin à environ 6h00, histoire de se mettre d'accord sur la ville à rejoindre ?
Ce matin, bruno et moi étions connecté, mais pas toi... Et comme nous ne connaissons pas la disponibilité de tes troupes, on a préféré de rien faire...
krystal59

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

il semblerait que kilou ait des problèmes de connexion internet... pas de connexion hier soir, pas ce matin, pas ce soir non plus (sur msn) et il n'a toujours pas validé sa mort qui a eu lieu il y a 2 jours.

espérons que son problème soit résolu assez rapidement
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:23

Est-ce que d'autres personnes du clan de kilou pourront être présents demain matin à 6h (!) ?
Ou est-ce que quelqu'un du clan dispose de ses codes d'identification et pourrait le remplacer ?

Parce que si on ne réincarne pas demain, ça va reporter à ... je ne sais pas quand... Et je trouve qu'il est plus intéressant de démarrer un week-end, ça permet de bien profiter des 2 premiers jours qui sont essentiels pour la suite.
krystal59

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:51

je ne connais pas les identifiants hordes de kilou et demain matin 6h, ça risque d'être difficile.
j'pourrai être là vers 9h
mais n'étant pas héros, je ne pourrai pas choisir la ville. ça pose ptet un problème
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:06

Effectivement, c'est problématique... Ca ne peut marcher que si nous sommes héros si on veut tous se rejoindre dans la même ville.
Espérons que sa connexion remarche...
brunolord

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:11

il va falloir prendre une décsion, si Kilou ne se reconnecte pas

on attend, ou on fait un Jump Mitcum et moi meme, et puis on remet le jump commun pour la prochaine fois ?
shumshum

shumshum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:13

Mitchum a écrit:
Effectivement, c'est problématique... Ca ne peut marcher que si nous sommes héros si on veut tous se rejoindre dans la même ville.
Espérons que sa connexion remarche...

nous l'espérons tous, dîtes nous la ville que vous avez choisi pour nous aider

krystal, via contact avec kilou tu ne pourrais pas connaître ses données de connection ?

a bientot
krystal59

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:13

non, impossible pour moi de connaitre ses identifiants : tout comme vous, je ne connais kilou que grâce au net (pas d'autres moyens pour communiquer avec lui)

je ne sais vraiment pas combien de temps il va rester sans connexion.
Il serait peut-être préférable pour mitchum et bruno de se refaire une ville ensemble et on remet le jump à '3' dès que kilou est de retour

Vos avis sur ce dernier point
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:27

De toute façon, je n'ai pas su me lever ce matin à 6h. Je suppose que bruno devrait rentrer vers 17h. Alors soit on décide de se réincarner aujourd'hui et on vous dit sur le forum dans quelle ville, ou alors on continue à attendre que kilou récupère sa connexion... ?
krystal59

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:38

si on veut essayer de se retrouver dans la même ville, ça serait plutôt à nous (abandonnés par notre héros Smile ) de choisir une ville et de vous donner son nom en espérant que vous puissiez la rejoindre.

pour ma part, ce soir 17h, je ne pourrai pas être connectée. voir avec les autres s'ils ont possibilité de le faire.

peu m'importe d'attendre ou de rejoindre une nouvelle ville
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:05

Sauf que vous ne "choisissez" pas réellement il me semble en tant que non héros.
Et si on tombe sur une ville avec 80 rations d'eau... les boules...
brunolord

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:20

suis rentré.... bounce

bon voila ce que je propose

Krystal et les autre jump, et nous disent le nombre de rations d'eau dans leur ville

si ca nous convient, on les rejoins, sinon, on jump de notre coté, Mitchum et moi

par contre il faut se donner un horaire précis

perso je suis dispo jusqu'a 19H, puis retour chez moi vers 23H30/00H

comme je ne bosse pas demain, je peut trainer jusqu'apres l'attaque de la horde
shumshum

shumshum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:40

je pense que c'est une bonne idée
Mitchum

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:01

Quoi qu'il arrive, on [bruno et sa coa, et moi et ma coa, soit 5 personnes] se réincarnera après l'attaque de ce soir.

Si l'un des membres de votre coa (kilou) est dispo après l'attaque, qu'il se manifeste ici (ou sur msn). Il peut essayer de se réincarner. Ensuite, mettre à jour patamap, et comme ça on verra si ça vaut le coup de vous rejoindre, ou alors on choisira une autre ville.

Quoi qu'il arrive, on gardera le contact ici pour une prochaine ville en commun.
Kilou
Admin

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:24

désolée de vous avoir fait faux bonds...

mais comme dit à mes 4 compères de coa, il se pourrait qu'orange me cherchent des poux, je suis actuellement sans internet et vous parle via le pc d'un ami...

je vous tiens au courant si je le peux.
Contenu sponsorisé

prochaine ville Empty
MessageSujet: Re: prochaine ville   prochaine ville Icon_minitime

prochaine ville
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant