| prochaine ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitchum
Messages : 196 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 51 Localisation : Lille
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 22 Nov - 1:27 | |
| Si tu peux quand même être présent après l'attaque, ça nous permettrait de tous nous réincarner ensemble.
Ensuite, à toi de voir si tu as suffisamment confiance en ta coa pour confier ton mot de passe de hordes à quelqu'un de ta coa... | |
|
| |
Kilou Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 22 Nov - 1:37 | |
| je vais essayer d'être là, le soucis reste pour le choix de la ville, nous n'avons aucun moyen de communiquer et donc aucun moyen de savoir quelle ville choisir... si tu peux le marquer ici, nous pourrons ensuite vous rejoindre | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 22 Nov - 1:40 | |
| ok, pas de pb. Ce sera vers 00h45 environ. | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 22 Nov - 2:41 | |
| On va à Sommet sanglant. Dépêchez-vous, déjà une vingtaine de personnes. | |
|
| |
brunolord
Messages : 171 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 52 Localisation : Paris
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 22 Nov - 2:47 | |
| Pas glop suite a une confusion sur MSN entre Mitchum et moi, je n'ai pas jumpé sur la bonne ville | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 22 Nov - 3:26 | |
| La prochaine fois, on évitera de se réincarner juste après une attaque, car y'a beaucoup de monde et faut se dépêcher...
bruno, on va voir si on ne peut rejoindre ta coa avec Elredar, vu que dans la mienne, y'a 3 inactifs et que chez toi, y'a 2 places. Au moins, ça évitera de se retrouver dans 2 villes différentes. | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 23 Nov - 23:14 | |
| Rappelle-nous dans quelle ville tu es bruno, actuellement ? Et dis-nous un peu comment ça se passe...
Nous, on a eu droit à un chiant comme jamais, j'ai nommé rambo13. Mais il a tellement énervé tout le monde qu'il a fini pendu avant la fin de la première journée. L'ambiance n'est quand même pas super, car il y a plusieurs petits groupes de gens qui se connectent et du coup des petits clans. Mais bon, je pense qu'on a tous les atouts pour tenir au moins jusqu'au jour 20 voire plus. On a déjà trouvé 9 bâtiments. Pour rappel, notre ville est : Sommet sanglant, si tu veux suivre notre carte sur patamap...
Et toi, comment vas ? | |
|
| |
brunolord
| Sujet: Re: prochaine ville Mar 24 Nov - 9:01 | |
| je m'en veut a mort,
la ville ou on est tombé est pourri grave, j'ai préféré le suicide des le premier jours
j'attend mes deux compere pour un prochains Jump
et vous, combien de Heros dans votre ville ??
9 batiments au jours 2 ca déchire
bonne chance et tenez bon | |
|
| |
Kilou Admin
| Sujet: Re: prochaine ville Mar 24 Nov - 10:40 | |
| me revoila, je suis à nouveau en pleine mesure de mes moyens, merci orange... | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Mar 24 Nov - 11:33 | |
| 13 héros ici. Mais pour autant, tout n'est pas tout rose... Et c'est le pb quand on arrive dans une ville où il y a déjà une méta-coa : trop d'égos, ça fait des dégâts...
Il se pourrait bien que je finisse banni voire pendu, parce que je VEUX faire la sieste Niveau 2 et que certains [de simples citoyens, en plus] ne sont pas d'accord.
Tiens-nous quand même au courant, bruno, de tes évolutions. | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Sam 28 Nov - 1:07 | |
| Une autre personne de ma coalition a fait sa réapparition. Il sera peut-être présent pour la prochaine ville. Il s'agit de Deadman, qui est héros et habituellement gardien.
Du coup, le rapprochement de ma coa avec celle de bruno est un peu compromis. | |
|
| |
brunolord
| Sujet: Re: prochaine ville Sam 28 Nov - 8:16 | |
| c'est pas grave, et tant mieux pour toi si ta coa reprend du poil de la bete
pour nous, portes ouverte cette nuit, mes deux comparses ont été dévorés
je me suicide ce soir et on repart demain sur une nouvelle ville
pour info, si je ne l'ai pas deja dit les deux autres membre de ma coa sont
Kenomaso EntiiK
commenca se passe chez vous en ce moment ? | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Sam 28 Nov - 18:19 | |
| Pour nous, voilà comment ça a évolué : plus que 9 héros (certains ont dû terminer leurs jours de héros, et il y a eu au moins 2 morts chez les héros) Mis à part le pendu du 1er jour, il y a eu 2 bannis (qui sont toujours vivants). Le truc, c'est qu'on ne sait pas vraiment qui et pourquoi ils ont été bannis. Il y en a qui ont la plainte facile ici. Nous sommes actuellement 35 citoyens sur 40, ce qui reste pas mal.
Le petit problème qui se pose à nous, je pense, c'est qu'il y a trop de gens qui partent en expé ou des PAs perdus, et pas assez mis dans les chantiers, ce qui fait qu'on est toujours un peu en retard pour la défense, et un peu juste. Certains en sont déjà à leur 3ème expé 24PA...
Niveau évolution : scrutateur niveau 5, tour niveau 1 et ce soir fixations de défense. (on a aussi construit la carte améliorée et c'est sûr que c'est pratique d'avoir le nombre exact de zz sur les 3 cases environnantes).
Niveau ambiance : c'est toujours un peu tendu entre les différentes (méta)-coa : 3 groupes, et avec les citoyens hors-coa (il y en a quelques uns), même si ça s'est calmé par rapport aux premiers jours.
Bref, si on arrive à maintenir une ambiance à peu près supportable, on devrait quand même aller loin. En tous cas, on a tout pour réussir. Si finalement on ne dépasse pas les 20 jours, ce sera à cause de l'excès d'expé de certains ou d'une mauvaise ambiance globale (certains sont à 6 ou 7 plaintes actuellement).
Bizarrement, moi je n'en ai reçu aucune.
Attention, si tu vois rambo13 dans une ville, n'y va pas, c'est vraiment le plus grand chieur que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui dans ce jeu. | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Sam 28 Nov - 20:49 | |
| La méta coa FBZ me propose que l'on se rejoigne ensemble dans la prochaine ville.
Je leur ai expliqué notre situation ( 3 coa, des dispos variables) et je leur ai dit qu'il fallait que je vous en parle.
Donc, merci de donner votre avis. | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 29 Nov - 0:08 | |
| Il y a un pb avec Nemrod. Il ne s'est pas connecté aujourd'hui et s'il ne boit pas, il va mourir déshydraté. | |
|
| |
brunolord
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 29 Nov - 1:16 | |
| Y a t'il un ouitil qui recense les méta coa ou l'on puisse se renseigner sur eux ? | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 29 Nov - 1:28 | |
| Oui, il y a la citadelle noire. Mais je ne suis pas sûr qu'on ait des infos sur les méta-coa, c'est plutôt un endroit où les méta-coa annoncent qu'ils recherchent quelqu'un, je crois, ou alors pour postuler à une méta-coa.
Je ne sais pas si ils y sont inscrits. Mais tu peux toujours regarder. | |
|
| |
brunolord
| Sujet: Re: prochaine ville Dim 29 Nov - 3:26 | |
| LA POISSE, 3 min apres etre arrivé en ville, je vois débarquer ton "ami" rambo13 tu avais pas exageré, il a mis 5 Min a foutre le bordel, et nous 8 min a le bannir Faut que je trouve une corde vite fait, et tant pis pour la perte de ressource | |
|
| |
Kilou Admin
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 2:40 | |
| Les FBZ sont une méta d'esperience visiblement, il ne me dérangerait pas de refaire une ville avec eux, j'en apprend énormement, donc si tout le monde est ok, nous les suivrons sur leur futur destination | |
|
| |
krystal59
Messages : 46 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 10:52 | |
| ça me convient. on peut essayer de se faire une autre ville ensemble | |
|
| |
brunolord
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 11:28 | |
| pourquoi pas, je suis partant
qui sera leur contact ici et nous relayeras les infos ? | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 12:17 | |
| Bah moi, je ne suis pas partant finalement. Il y en a un qui me prend la tête depuis le début parce que j'ai construit la sieste niveau 2. Là, mes jours de héros sont finis. Je devais recharger demain, mais je vais recharger dès aujourd'hui et aller mourir dans le désert ce soir.
Vous me direz quand vous voudrez qu'on se réincarne. | |
|
| |
krystal59
Messages : 46 Date d'inscription : 28/10/2009 Localisation : Lille
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 13:44 | |
| beaucoup de héros ont construit leur sieste niveau 2 ; j'comprends pas pourquoi il t'emm**** à ce point-là.
Il a une dent contre toi ou quoi ? | |
|
| |
Kilou Admin
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 15:10 | |
| un citoyen lambda qui a pas aimé que Mithcum perde son statut de héros et donc l'avantage du coin sieste (bien qu'au départ déjà, ce citoyen ne voyait pas l'utilité du coin sieste... ), m'enfin, tant qu'il ne fait que s'égosiller sur le fofo et que ça ne va pas plus loin... | |
|
| |
Mitchum
| Sujet: Re: prochaine ville Lun 30 Nov - 23:48 | |
| Je ne me suis pas suicidé mais je jouerai au minimum pendant quelques jours, en attendant que la motivation revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine ville | |
| |
|
| |
| prochaine ville | |
|